Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
21 décembre 2006

Un peu de nouveauté...

Et bien comme je l'avais dit il y a quelque temps, voivi quelques nouvelles choses, qui auraient dû être prise en photo depuis bien longtemps, mais faute d'avior un appareil à disposition, les voici seulement maintenant.

Les 2 bracelets suivants avaient été faits à l'origine pour le thème du mois de novembre sur le "brillant"...oui je sais, je suis TRES en retard, hihi

bracelet_breloque_bleu

bracelet_breloque_rouge

Et la suite est un pendentif que j'avais fait il y a un moment, lors d'une rencontre chez trukabul avec amariss, je n'avais pas trop d'inspiration ce jour là, alors j'en ai fait un petit pendentif sur une queue de rat noir

pendentif_jaune_or

Voila, il faut que je récupère d'autres photos de cadres notament, et aussi celles des stands des différents marchés de noël que j'ai fait...

Alors Bonne fêtes à tous !!

8720105

Publicité
Commentaires
T
originales les perles de tes bracelets ! super enfin du "pas vu sur tous les blogs" !<br /> félicitations pour ton imagination.<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël<br /> <br /> Gros bisous de nous trois<br /> Tewee
T
J'aime beaucoup tes 2 premiers bracelets, on dirait des petites planètes!! très original
BarbaBidouille
Publicité
Publicité