Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
7 mars 2007

Joyeux Anniversaire

SuMalfi1

Bon j'ai dépassé des quelques jour, mais cela fait un an que j'ai créé ce blog, un an déja et tellement de messages, de commentaires si encourageant de votre part.

Petit souvenir de la première page du blog

Et en un an il y a déjà eu 20 844 visiteurs sur ce blog, ce chiffre fait tourner la tête, moi qui fait ça sans prétention voir un tel nombre me donne du baume au coeur pour continuer à vous faire partager mes passions créatrices.

J'espère que ce blog aura encore de longs jours devant lui, et toujours autant vous faire plaisir, et partager encore et encore...

kittydance

Publicité
Commentaires
M
nos blogs sont presque jumeaux... le mien a un an aujourd'hui, et il te souhaite un Joyyyyyeeeeeeuuuuux Annnniiiiverrrrsssaaaaiiiiire!!!<br /> Longue vie à ce blog!
L
Je decouvre ton blog et tes créations que j'aime beaucoup .J'aime les couleurs ethniques qu'elles degagent. Je me reconnais dans la plupart d'entre elles. Ton blog devrait avoir encore de beaux commentaires en perspective !
BarbaBidouille
Publicité
Publicité