Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
18 avril 2007

Quelques photos de Vassy

Je ne savais pas que des photos avaient été prises du dtand que nous avons fait avec des copines lors du festival "Point de mire" à Vassy (14). Alors maintenant que je les ai récupérées et bien je peux vous les montrer!!

_4 Voici ma partie avec les bijoux qui me restaient des marchés de Noël entre autre.

Le présentoire à bagues, avec les bagues Nyeux et les autres. _1

_2Le stand de Marylin qui faisait de la couture aussi bien des petits sacs,_6 que des beaux pantalons, des jupes et même des petites robes! _5

_3Et il y avait aussi LN avec ses petits objets à l'éfigie de son univers, des petites madames et autres fééries!_7

Voila je vais essayer de récupérer des photos du salon des loisirs créatifs d'Orbec (14), ainsi que de la rencontre fimotesque que nous avons faite chez Heurebleue.

Publicité
Commentaires
L
Hello, je découvre ton blog... et que vois je ! Il y a eu un fextival à vassy ??? Zut alors, j'ai habité à coté pendant 3 ans te je n'en ais jamais entendu parlé... Il y en a un tous les ans ?
BarbaBidouille
Publicité
Publicité