Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
18 avril 2007

Cou-ture-Cou-ture

Et bien ça y est, j'ai craqué, je me suis acheté une machine à coudre, comme ça je ne serais plus obligé de squatter celle de ma moman!
Hop en faisaitn les courses chez Aldi l'autre jour, que vois-je une machine à coudre à pas chèr, avec plein de fonctions interressantes et nécessaires...ni une ni deux dans le caddi et c'est parti.
Manque de pot, une fois arriver à la maison la machine ne marchait pas, évidement on était samedi et le magasin avait fermer le temps que je rentre chez moi pour aller l'échanger, obligée d'attendre jusqu'à lundi pour coudre, grrrr ça va être dur, mais j'ai surmonté cette épreuve!

Et voila donc ce qui en ai sorti de ces 2 jours de couture:

pelush_poupee_orange

Une petite poupée stylisée avec un zet d'inspiration africaine due au tissus...j'aime bien ce genre de formes, je pense que je vais en faire une petite série dans divers coloris, Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
P
Et cette figurine ! Comme elle est chou....
BarbaBidouille
Publicité
Publicité