Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
21 avril 2007

Une petite commande

Voici un collier que m'a commandé une dame qui avait acheté ce braceletbracelet_breloque_rouge et donc voulait le collier assorti, voila à quoi il ressemble (les couleurs ne sont pas tout à fait exact, l'ensemble est plus foncé):

collier_commande_rouge

les vacances sont finies, alors les cours reprennent, j'aurai donc moins de temps pour faire des choses de mes mains. J'espère en avoir assez quand même pour vous proposer de nouvelles choses d'ici peu!
Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
V
Les couleurs, les perles, le montage, tout est extra !!! Vivement la fin des exams pour que tu te remettes à la Fimo ;-)Et merci pour le lien, ça fait super plaisir. Biz
N
tres chouetet
C
il est joli ce collier, j'adore la couleur des perles, c'est chaud
F
il est chouette, trés bel ensemble.
BarbaBidouille
Publicité
Publicité