Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
11 juillet 2007

Supergirl

Bon un petit test débile tout droit sorti du net...ça me fait toujours rire ces tests bidons!
Donc je vous annonce que je suis SUPER GIRL à 87% !! Héhé quand même!

Tu es Supergirl

Supergirl
87%
Iron Man
75%
Superman
75%
Batman
70%
Robin
65%
Catwoman
65%
Hulk
65%
Green Lantern
60%
Spider-Man
50%
The Flash
50%
Wonder Woman
47%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.
Cliquez ici pour réaliser le TEST SUPER HERO...


Une rencontre est en préparation avec Heurebleue et Trukabul, j'espère que quelquechose réussiera à sortir de cette journée, car pour le moment je ne suis pas très créative, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai réalisé un cadre pour une commande, mais que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de prendre en photo, de même pour le collier réalisé pour le spectacle sur lequel je travaillai, mais je vais essayé d'y remédier le plus vite possible!

BONNE VACANCES A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles : elles sont très originales!<br /> <br /> Viens visiter mon blog si l'envie t'en dit : http://etjuliecrea.canalblog.com
BarbaBidouille
Publicité
Publicité