Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
11 août 2007

Quelques petites choses

Bon et bien maintenant que j'ai le temps, je peux enfin me remettre à créer! Mais le problème, c'était l'inspiration, je ne savais pas trop quoi faire, ni avec quelle technique, alors j'ai été faire un tour dans les magasins de loisirs créatifs pour m'inspirer...et ça a porter ses fruits!

Tout d'abord je me suis acheté un petit bouquin réalisé par les élèves de l'école Olivier-de-Serres à Paris, dans la section Design de mode, qui proposent tout un tas de petites astuces sympa et pas chères pour customiser des vêtements et accéssoires ou bien même les faire entièrement. Il est vraiment super, dans un style assez jeune et design, et avec surtout de très bonnes idées! c'est "Détails de mode", Belem édition, collection a priori.

De ce petit livre en découle des tampons fait maison, un en étoile et l'autre en forme de nuage stylisé:

tampon_1

Sinon inspiré d'un autre livre, mais que je n'ai pas acheté, seulement feuilleté dans le magasin, voici des petits lampions à acrocher par exemple sur une guirlande électrique:

lampion_1

Et pour finir, j'ai fabriqué un protège cahier en taffetas changeant noir et bordeaux, pour un cahier destiné à mon chéri, c'est mon premier essai, il va faloir que j'ajuste un peu la taille car, il baille un tout petit peu sur les côtés:

protege_cahier_1_1
protege_cahier_1

Voila pour le moment, bientôt surement plein de choses, enfin j'espère...!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo ! Du coup j'ai mis ton blog en lien sur le mien ! <br /> A bientôt
BarbaBidouille
Publicité
Publicité