Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
24 octobre 2007

une lampe cette fois!

Et oui aujourd'hui, pas de polymère ni de couture, mais du bricolage, avec cette lampe.
le cylindre est en carton, dans lequel j'ai percé des trous de différentes tailles au cutter( épaisseur du carton quasiment 1cm, donc 15 à 20 min pour creuser un trou, j'étais contente!)
puis dans les trous en guise de colorant des bouts de gélatine, utilisé dans le spectacle pour mettre sur les projecteurs, sinon attention au feu, et enfin montage de la douille et du fil, et peinturelurage de tout ça...et voila à quoi ça ressemble:


lampe_1_noir_rouge2lampe_1_noir_rouge3 lampe_1_noir_rouge1

Alors qu'en pensez-vous, il ne reste plus qu'à lui trouver un nom, là je sèche un peu...
 

Publicité
Commentaires
V
c'est trés chouette, design, récup ... j'adore, bravo !!
C
J'adore ta lampe. C'est un joli objet déco et elle a l'air de vriament bien rendre une fois allumée. P<br /> our le nom.... euh je sèche un peu. Pourquoi pas quelque chose qui évoque la rondeur (forme générale + trous). Ca t'avance peut-être pas beaucoup... désolée !
BarbaBidouille
Publicité
Publicité