Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
31 octobre 2007

Une parure...

Cela faisait un moment que cette parure était en attente, j'avais pris plaisir à fabriquer les éléments et comme d'habitude, ils restent dans leur coin en attendant que je me décide à les monter. Et bien c'est enfin chose faite!
Voici un ensemble collier, bague, bracelet, boucles d'oreilles, dans un style un peu ethnique contemporain. (les photos ne les mettent pas forcément très en valeur)

parure_cercle_ensemble
parure_cercle_bagueparure_cercle_collierparure_cercle_braceletparure_cercle_bo


En ce moment je suis en pleine phase de test, de plusieurs technique et nouveaux matériaux, alors ça bidouille quoi, bientôt des nouvelles de ce qui aura été concluant ...ou non!

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette parure !
E
je suis fan, gros coup de coeur pour la bague!!<br /> <br /> --> suite à la liste des fimoteuses, j'ai pensé faire carrément un blog-annuaire de la fimo, peux tu aller faire un tour sur mon blog via ma signature et lire l'article qui est consacré, merci d'avance ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
V
ils sont trés sympa, j'aime beaucoup ! bravo !
V
ben ya des filles elles postent pas souvent mais quand elles postent ca vaut le coup d'oeil!<br /> j'aime beaucoup ce mélange noir/couleurs et le montage entre lisse et texturé est vraiment interessant!<br /> chui fan!<br /> bises
BarbaBidouille
Publicité
Publicité