Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
20 septembre 2006

Quelques choses...

Je ne suis pas très productive pour le moment, enfin tout est relatif, mais j'ai connu des périodes plus prolixes!

Cependant voici 2 nouveautés, il y a un collier que je devais faire pour une copine depuis moult semaines, voire mois...hum hum! Il est tout simple avec le système des empreintes, voici à quoi il ressemble :

collier_commande_lapin

Et je me lance dans les broches, avec celle-ci, en forme d'étoile avec une canne spirale, collée sur une étoile en feutrine rouge, tout ça dans des couleurs joyeuses!!

broche_etoile_rouge

Par la même occasion j'en profite donc pour créer un nouvel album photo pour les BROCHES !

Publicité
Commentaires
R
Bravoooo ! J'aime beaucoup ton collier noir et blanc,la texture, la forme...<br /> Bises
E
Très beau ton collier noir et blanc!!!
S
J'adore ta broche perso, le mélange des matière, les couleurs, la forme! bravo!<br /> et très jolie bannière aussi!!<br /> bizzz
S
Bravo, j'adore!<br /> Tu as des doigts d'or<br /> Bises
BarbaBidouille
Publicité
Publicité